Reiki Karuna Ki Praticien niveau 1 et 2

Karuna Ki est un mot sanscrit, il est employé dans l'hindouisme, le bouddhisme et le zen. Il est utilisé pour décrire toute initiative visant à amoindrir la souffrance des autres et il signifie : action de compassion.
Le niveau Praticien comprend la transmission de huit symboles, ( leur utilisation et effets) :

- le 1er symbole prépare la personne pour une guérison profonde ; il agit en tant qu'anesthésie spirituelle et "ouvre" l'accès à la mémoire cellulaire.
- le 2e symbole déclenche le processus profond d'auto guérison. Il aide à dissoudre les schémas négatifs qui nous empêchent de guérir et nous maintiennent dans l’illusion.
- le 3e symbole remplit la personne d’Amour et rétablit l’équilibre : dans tout processus de guérison, l'amour est l'ingrédient principal et c'est ce symbole qui nous aide à remplir la "zone" d'amour, quelque soit notre état d'âme ou d'esprit.
- le 4e symbole complète le traitement et aide la personne à s’ancrer

Les quatre symboles suivants ont une vibration plus élevée et agissent sur des aspects plus subtils de l'Etre Humain : contact avec sa Conscience Supérieure, ils favorisent la matérialisation, ils nous aident à reprendre notre propre pouvoir de décision et finalement à intégrer plus facilement le lâcher prise, la sérénité et la paix intérieure.

Niveaux 1 et 2
350 €

A partir du 2e degré Usui