Foire aux questions

Je suis intéressé(e) par une formation mais il n'y en a pas de prévu dans le calendrier.

Je mets en ligne les formations les plus demandées, mais toutes les autres sont bien entendu accessibles. Si vous êtes intéressé(e) par un enseignement précis, il suffit de m'envoyer un mail et j'aurai plaisir à vous proposer une date.

Les formations Devenir thérapeute avec les Messagers du Ciel prévoient des regroupements les vendredis après-midi et je ne peux pas me rendre disponible pour tous , comment faire ?

Les regroupements ne sont pas obligatoires. Ils vous sont proposés pour faciliter la compréhension et la pratique . Si vous ne pouvez pas être présent(e) à un ou plusieurs regroupements, ce n'est pas grave, je vous accompagnerai pour que vous puissiez suivre à votre rythme.

Qui sont les MDC ?

Ce sont des Messagers du Ciel, des "techniciens énergétiques", des Êtres de Lumière spécialisés dans les soins de l'âme et des corps subtils. Toutes les méthodes des MDC mentionnées sur ce site ont été dictées par impulsion aux channels avec lesquels ils travaillent et notamment à Cathy MULLER.

Les ateliers méditation et soins m'intéressent mais je n'a jamais fait de méditation, est-ce un problème ?

Les ateliers méditations soins sont ouverts à tous : que vous soyez novice ou pratiquant expérimenté, initié au REIKI ou non. Je m'adapte aux personnes présentes dans les ateliers afin que tout le monde puisse suivre , y trouver de l'intérêt et du bien être.

Les Tentes Rouges m'intéressent, mais je n'ai pas assisté à la première, puis je rejoindre le groupe ?

Les Tentes Rouges sont ouvertes à toutes les femmes désireuses de renouer avec leur féminin et il n'y a pas de "suite logique" d'une Tente Rouge à une autre. Vous pouvez donc participer à certaines et pas à d'autres sans souci. Par contre, je limite le groupe à 8 personnes, afin de permettre à chacune de pouvoir trouver sa place au sein du groupe.